Gunna dévoile la pochette de son album « Drip Season 4 » conçu par Daniel Arsham

2 minutes à lire
Daniel Arsham x Gunna

Gunna fera son retour ce vendredi 7 janvier avec la sortie de son quatrième volet de son projet Drip Season.
Après avoir dévoilé, il y a peu de temps et en avant-première, le morceau Come On avec Young Thug et Future, le rappeur américain continue de promouvoir son Drip Season 4, en partageant la pochette officielle du projet conçue par l’artiste contemporain Daniel Arsham.

Dévoilée sur instagram et Twitter, la couverture montre un buste réaliste de Gunna, présenté sous une forme détériorée, caractéristique du travail de l’américain.

PUBLICITÉ

Sur Instagram, le rappeur a confirmé que ce serait le dernier volet de sa série Drip Season, longue de plusieurs années, avant de remercier Arsham pour son travail. “Merci mon frère ! Je vais chérir ça pour toujours”, a commenté Gunna sur le post d’Arsham.

Je suis fan de la musique de Gunna depuis un certain temps et j’ai été ravi lorsqu’il m’a contacté il y a plusieurs mois via DM avec des questions sur mon travail”, a déclaré Daniel dans un communiqué. “Il était très curieux de savoir comment sont fabriquées certaines des pièces que je crée. Il était intrigué par les matériaux cristallins que j’utilise et l’idée de voyage dans le temps et le futur, présente dans les œuvres. Nous nous sommes connectés en personne plusieurs fois et à un moment donné, il m’a demandé si je voulais travailler sur la pochette de l’album DS4 avec lui.

Être un fan de la musique, de sa vision et de son alter ego Wunna, travailler avec lui à ce titre était une proposition très intéressante pour moi. Nous avons abordé la création d’une manière légèrement différente de mes précédentes sculptures. Afin d’obtenir le plus de détails possible, nous avons scanné en 3D toute sa tête et son torse jusqu’aux détails de ses bijoux, de sa chaîne et de ses lunettes de soleil. Nous avons parcouru environ 40 à 50 itérations différentes du design avant que lui et moi, nous décidions sur celui qui va orner la couverture. J’ai hâte que Drip Season 4 sorte dans le monde et que tout le monde voie et entende ce qu’il a créé. Ce ne sera pas la dernière fois que nous travaillerons ensemble.”, a poursuivi l’artiste contemporain américain.

PUBLICITÉ

Bien qu’il ait révélé la date de la sortie de son projet et dévoilé sa pochette, Gunna n’a partagé que peu de détails au sujet de la tracklist et de possibles collaborateurs de ce quatrième opus. Les précédents projets Drip Season de Gunna ont fait appel à des artistes tels que Lil Uzi Vert, Lil Baby, Lil Yachty et plus encore.


PUBLICITÉ