« Gundam Evolution » arrive le 22 septembre de ce mois-ci et c’est entièrement gratuit !

1 minute de lecture
Gundam Evolution

Plus d’un an après l’annonce du jeu et des mois de bêta-test fermé, GUNDAM EVOLUTION de Bandai Namco, le tout premier jeu de tir de héros gratuit de la franchise, a enfin reçu une date de sortie prévue pour le 22 septembre prochain.

Le nouveau FPS free-to-play qui sera disponible aussi bien sur consoles et PC propose des affrontements, à travers trois modes de jeu (Capture de points, Domination et Destruction) entre deux équipes de six Mobile Suits qui tenteront de s’éliminer tout en essayant d’atteindre des objectifs.

PUBLICITÉ

Au lancement, vous aurez le choix entre douze unités Gundam différentes, allant de RX-78-2, Guntank et GM à Sazabi, Zaku II, Dom Trooper, Turn A Gundam et même Barbatos. À ces nouveaux personnages jouables s’ajouteront des maps inédites : Harbor City, Wilderness Mini Field, Guiana Highlands et Security Terminal, tous inspirés peu ou prou de la vaste saga Gundam au petit écran.

Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous gagnerez des pièces EVO et de points qui vous permettront de débloquer plus de Mobile Suits et d’objets cosmétiques à personnaliser.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Tag-Tag, un nouveau Pokémon venimeux fera son apparition dans «Pokémon Écarlate et Violet»
Le crossover Fortnite x Dragon Ball annoncé pour le 16 août
Leica s’apprête à lancer son tout premier vidéoprojecteur 4K, le Leica Ciné 1, en 2023

Gundam Evolution
Gundam Evolution
Gundam Evolution
Gundam Evolution
Gundam Evolution

Gundam Evolution sera entièrement gratuit à jouer le 21 septembre en Amérique du Nord sur PC – 30 novembre sur consoles – le 22 septembre en Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Autriche, Danemark, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Suisse, Suède, Norvège) sur PC et en Asie (Japon, Taïwan, Hong Kong, Macao, Corée, Singapour, Malaisie, Indonésie, Philippines, Thaïlande) – le 1er décembre sur consoles.


PUBLICITÉ