Rolland-Garros 2017

La griffe Roland-Garros fête ses 30 ans avec une collection capsule

dans MODE par

Roland-Garros fera son retour du 28 mai au 11 juin 2017. Comme chaque année, la crème du tennis mondial se retrouvera pour 15 jours de compétition et pour cette nouvelle saison, la griffe Roland-Garros dévoile sa nouvelle collection.

Rolland-Garros 2017
La griffe, qui fête cette année son trentième anniversaire, célèbre comme chaque année l’art de vivre à la française. Pour cet anniversaire, elle s’est associée avec les maisons J.M. Weston et Lafont, toutes les deux reconnues pour leur savoir-faire traditionnel et leur fabrication française, pour développer une collection capsule de pièces emblématiques du tennis et du tournoi dans un esprit vintage.

Rolland-Garros 2017
Ainsi, elle propose deux collections: une collection capsule 30 ans et une ligne Héritage. La première est composée d’un débardeur Mousquetaire en coton et à l’écusson brodé, d’un blazer à rayures tennis et des accessoires qui résument à eux seuls l’élégance et le chic à la française (sac de voyage en cuir, mocassins en veau grainé ou en veau velours, un nœud papillon en tricot, des boutons de manchette, ainsi que des lunettes de soleil). Le tout dans des teintes chaudes; marron, blanc écru, bleu marine.

Rolland-Garros 2017
Plus décontractée, la ligne Héritage joue avec les contrastes et avec des couleurs à la fois neutres et ensoleillées (blanc écru, bleu marine et orange terre battue). Elle comprend des indispensables polos en piqué, des t-shirts en jersey de coton, des chemises, un chapeau Panama en paille, un Trilby, des pantalons, un sac Week-end, ainsi qu’une montre Tie-Break entre autres.

Rolland-Garros 2017 Rolland-Garros 2017
La collection sera disponible prochainement sur la boutique en ligne de Roland-Garros.