Hublot x Dustin Johnson

Le golfeur américain Dustin Johnson rejoint la prestigieuse liste d’ambassadeurs de Hublot

48 views
2 mins read

Classé 1er rang mondial cette année, après avoir remporté son premier Majeur de l’US Open 2016, le golfeur américain Dustin Johnson, à 32 ans, rejoint la longue liste de prestigieux ambassadeurs de l’horloger suisse Hublot.

Après Usain Bolt, Pelé, Maradona ou encore José Mourinho, Dustin Johnson, alias DJ, est le nouveau sportif de haut niveau à rejoindre la famille Hublot pour promouvoir l’image de la marque dans le monde.
Considéré comme le joueur le plus doué et le plus athlétique avec ses drives ultra puissants et précis, ainsi que sa parfaite maîtrise du putting, DJ n’avait, en dix ans de carrière, jamais décroché un seul titre Majeur à son palmarès. Cependant, cette erreur a été réparée l’an dernier lorsque “le meilleur joueur du monde”, ainsi l’ont surnommé ses pairs, a remporté la suprême récompense de l’US Open en août 2016, premier Majeur à son palmarès. De la même année, le golfeur entre dans l’histoire du golf et confirme sa position de numéro 1 mondial en remportant le World Golf Championships-Bridgestone, le BMW Championship, la Money List du PGA Tour, le World Golf Championships-Mexico, ainsi que la Ryder Cup après huit ans de défaites des États-Unis face à l’Europe.

Hublot x Dustin Johnson
Je suis très heureux de rejoindre la prestigieuse liste des ambassadeurs de Hublot, d’autant plus que j’ai toujours beaucoup admiré les montres de cette maison. Chacune d’entre elles est vraiment unique, à la différence des nombreuses pièces d’autres marques de luxe, et c’est ce que j’apprécie particulièrement. Je suis absolument ravi de ce partenariat et j’espère décrocher quelques trophées avec une Hublot au poignet”, a déclaré David Johnson à propos de son partenariat avec Hublot.