/

GmbH – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

6424 lus
2 minutes à lire
GmbH - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Frappés de la COVID-19 et obligés de se confiner pendant quatre semaines, ce qui n’a pas empêché Benjamin Huseby et Serhat Isik, le duo du jeune label berlinois GmbH, de se battre et de présenter une collection aux messages émouvants.

C’est à travers deux mini-films et un lookbook que le duo a présenté sa collection qui rend un véritable hommage à la diversité et à la créativité.

Le premier film, “Guest on Earth” réalisé par Francisco Sendino, montre Berlin, la capitale allemande, dans toute sa diversité exprimée à travers d’un casting éclectique dont le danseur MJ Harper ou le DJ Honey Dijon vêtu des pièces inédites de la marque. Le second mini-film est une vidéo titrée “Une saison de migration vers le Nord” et réalisée par l’artiste Lars Laumann avec l’activiste et architecte Eddie Esmail sur une musique composée par Cecilia Lopez. L’œuvre de Lars Laumann raconte l’histoire de l’activiste gay Eddie Esmail, qui a été arrêté alors qu’il participait à un défilé de mode à Khartoum au Soudan et a ensuite demandé l’asile en Norvège.

Et enfin, arrive le lookbook de la nouvelle collection dont certaines pièces ont été déjà montrées dans le premier film. Puisant dans les matériaux qu’ils avaient à leur disposition, le duo de GmbH met à l’honneur le cuir végan noir et des ensembles sombres, ponctués par des touches primaires comme le rouge et le bleu pastel. Ces derniers apportent une légèreté inattendue à l’ensemble aux lignes géométriques

Article Précédent

Isabel Marant – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

Article Suivant

AURALEE – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week