Glashütte Original nomme l’aventurier Ryan Pyle son nouvel ambassadeur

2 minutes à lire
Ryan Pyle x Glashütte Original

La manufacture Glashütte Original annonce son partenariat avec l’aventurier et globe-trotter canadien Ryan Pyle qui devient ainsi le nouvel ambassadeur de la marque horlogère allemande.

Photographe, réalisateur de documentaires et aventurier chevronné, Ryan Pyle portera durant son contrat avec Glashütte Original dont on ne connaît pas la durée deux montres emblématiques de la marque : la Senator Cosmopolite et la SeaQ

Après des études en politique internationale à l’Université de Toronto, Ryan Pyle commence sa carrière comme photographe. Ses clichés sont publiés dans le New York Times, le Wall Street Journal, le Time, Newsweek et d’autres journaux internationaux.

PUBLICITÉ
Ryan Pyle x Glashütte Original

En 2010, il entreprend un voyage à moto de près de 18 000 km à travers la Chine qui lui vaut d’entrer dans le Guinness des records et le monde entier découvre alors ses captivants livres et documentaires télévisés.
Sans cesse en quête de traditions ancestrales et de paysages naturels à couper le souffle, l’aventurier de 43 ans part à la conquête des quatre coins du monde, à la découverte des contrées lointaines et des trésors culturels, comme la manufacture Glashütte Original située au cœur de la petite ville saxonne de Glashütte, dans le district de Dresde, à l’est de l’Allemagne, réputée pour être le berceau de l’horlogerie allemande.

Ryan Pyle x Glashütte Original

Dans ce lieu emblématique qui a vu naître la marque en 1845, Ryan Pyle a pu découvrir et mettre à l’épreuve le garde-temps d’exception Senator Cosmopolite et la SeaQ, l’une des toutes dernières créations de la maison. Il a ainsi emporté avec lui, lors d’une sortie d’escalade en Suisse saxonne, l’un des modèles SeaQ couleur vert jonc qui allie mécanique haut de gamme et authentique esprit sportif.

PUBLICITÉ
Ryan Pyle x Glashütte Original
PUBLICITÉ
Ryan Pyle x Glashütte Original
Ryan Pyle x Glashütte Original

© Photos : Glashütte Original


Article Précédent

« ON Cloudnova atmos », la toute première sneaker collaborative de On avec atmos

Article Suivant

Bûches de Noël chez Perlin Tatin en chocolat blanc ou noir, à chacun son goût !