Givenchy « The 17 » Backpack – Un must-have de l’hiver 2014

41 views
1 min read

Givenchy dévoile les différentes pièces qui composeront sa collection automne/hiver 2014 dont son sac à dos « The 17 » au look sportif.

Il y a deux types de voyageurs: ceux qui sont inséparables des valises à tirer et ceux qui ne veulent pas s’encombrer et préfèrent parquer leur vie sur le dos, question pratique, à chacun sa manière.
Si vous vous rangez dans la seconde catégorie, alors le nouveau sac à dos de la maison Givenchy sera votre fidèle compagnon pour tous vos prochains voyages.
« The 17 », c’est ainsi que l’on a appelé, fait partie de la collection automne/hiver 2014 de Givenchy qui s’inspire, pour son design, les fameux duffle bags.

Givenchy - The 17 Backpack - FW14
Son utilité s’étend bien au-delà des voyages, puisque vous pouvez également l’utiliser pour aller au sport, en randonnée, en weekend et même, pourquoi pas, pour les courses.
Oui, spacieux et pratique, « The 17 » de Givenchy s’adapte à votre besoin et vous offre même le choix de le porter. À la vertical comme tout autre sac à dos de voyage ou en horizontal en bandoulière, il vous donne la possibilité de l’adapter en fonction de votre tenue.

Givenchy - The 17 Backpack - FW14
Disponible en trois coloris, « The 17 » est en nylon, avec des poignées en cuir et des motifs jouant fortement sur les contrastes.

Prix: 2090€