/

Givenchy – Printemps/Été 2021 – Paris Fashion Week

4587 lus
1 minute de lecture
Givenchy - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Première collection pour l’Américain Matthew M. Williams pour la maison Givenchy. Un début prometteur inaugurant un nouvel ère et un tournant pour la maison de luxe parisienne fondée en 1952 pour celui qui en a pris la direction artistique depuis seulement environ un trimestre.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Comment mixer l’élégance, héritage de la maison, et la modernité qu’il est censé d’apporter, lui, fondateur du label 1017 Alyx 9SM connu pour son esprit hype et confidentiel ? La réponse se trouve peut-être dans la netteté des lignes, le traitement des tissus – domaine de prédilection du créateur – mais aussi dans les prouesses techniques qu’il maîtrise à la perfection.

Suspendue entre le formel et le super décontracté, la collection fait la part belle aux looks presque monochromes, entre le noir – couleur fétiche de Hubert de Givenchy, le blanc et le rouge. La précision des coupes et le jeu de transparence sont traversés par des ornements métalliques et des colliers aux maillons XXL qui feront certainement fureur l’été prochain.
Une première collection, très attendue, qui prédit un avenir… en acier pour Matthew M. Williams chez Givenchy.

Article Précédent

AMI Alexandre Mattiussi – Printemps/Été 2021 – Paris Fashion Week

Article Suivant

Balenciaga – Pré Printemps 2021 – Paris Fashion Week