GIORGIO’S, la garde-robe du soir sensuelle et élégante à la Giorgio Armani

607 lus
2 minutes à lire
Giorgio Armani GIORGIO'S Automne-Hiver 2020-21

Pour la saison Automne/Hiver 2020-21, Giorgio Armani dévoile sa collection GIORGIO’S, une garde-robe décontractée du soir exprimée avec sensualité et élégance qui se prête parfaitement à l’ADN de la maison milanaise.

Des lignes épurées, une attention aux détails, une palette de couleurs élégamment sombre et le choix de matériaux de haute qualité font partie de cette collection qui revisite les codes emblématiques du monde d’Armani.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Giorgio Armani GIORGIO'S Automne-Hiver 2020-21

Pour la saison 2020/21, des imprimés sophistiqués et des motifs en jacquard tridimensionnel, des ombrages artisanaux et des textures contrastées définissent une proposition de vestes et pantalons fluides et contemporains, toujours portés avec des chemises sans col. Les volumes naturels sont mis en valeur par des tissus fins tels que des tissus en cachemire, des velours de soie imprimé, des velours jacquard, dans des tons bleu marine, bleu nuit, noir et bordeaux. La maille est ornée du logo signature brodé dans du fil de lurex ou des micro paillettes. Manteaux ceinturés à la taille complètent la proposition.

Giorgio Armani GIORGIO'S Automne-Hiver 2020-21

La collection est disponible dans une sélection de boutiques Giorgio Armani dans le monde entier et sur Armani.com.

Article Précédent

VIT.02, la nouvelle silhouette eSports en édition limitée de adidas x Team Vitality

Article Suivant

Richard Mille dévoile sa nouvelle RM 65-01 Chronographe à rattrapante automatique