Giorgio Armani revisite son célèbre parfum Acqua Di Gio pour l’été

46 vues
1 minute de lecture

Pour fêter l’été, la maison italienne Giorgio Armani lève le voile sur une version limitée de sa fragrance emblématique Acqua Di Gio, initialement lancée en 1996.

Acqua Di Gio Blue Edition
Symbole de fraîcheur et de légèreté – le rivage aride et secret de l’île de Pantelleria avait inspiré le créateur pour créer ce parfum – la version estivale Acqua Di Gio se transforme ici en une véritable invitation à la plage, avec un accent porté aux thèmes de la mer et de l’eau.
C’est d’ailleurs essentiellement le flacon du parfum qui a été métamorphosé pour ce nouvel opus, baptisé « Acqua Di Gio – Edition Limitée Bleue ».  Celui adopte un nouveau look, sur lequel se confondent ciel et océan, tel un réel paysage estival. Le jus original reste lui inchangé. Le parfum s’ouvre sur de notes marines, conjuguées à des effluves de jasmin, de bergamote, de néroli, de patchouli et de cèdre.
L’eau de toilette « Acqua Di Gio – Edition Limitée Bleue » est actuellement disponible dans les parfumeries et grands magasins agréés Giorgio Armani Parfums.
Prix: 75,90€ les 100 ml.