Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's

Giorgio Armani lance son élégante collection capsule Giorgio’s

in MODE

Après Florence, Londres et Munich, le concept “pop-up club” Giorgio’s de Giorgio Armani débarquera-t-il un jour à Paris ? – Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : Giorgio’s est une soirée exclusive, organisées chaque jeudi et réservée aux membres du club Armani/Privé avant que son concept soit décliné, pour le moment, dans plusieurs capitales de l’Europe.
En attendant que l’événement débarque dans la capitale, les fans de la marque peuvent d’ores et déjà se mettre dans l’ambiance, en s’offrant une ou plusieurs pièces de sa collection capsule Giorgio’s.

Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's
La collection s’est inspirée du monde de la nuit et fait directement un clin-d’œil à l’atmosphère très sélecte de cette soirée “members only”. L’élégance étant le mot d’ordre de la soirée et de cette capsule, la collection met bien entendu l’accent sur le souci du détail, des matières premium, le raffinement et le chic des allures ainsi que sur une palette de couleurs sombres.

Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's
La capsule Giorgio’s de Giorgio Armani propose, pour les hommes, des t-shirts en soie ou sergé de coton, des smokings noirs et bleu nuit, ainsi que des manteaux en velours noirs ou bleus. Toute une gamme d’accessoires classiques vient compléter ces looks : cravate, nœud papillon et mocassins ornés du logo GA.

Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's Giorgio Armani - Collection Capsule Giorgio's
La collection est actuellement disponible dans une sélection de boutiques Giorgio Armani et sur armani.com, juste au bon moment pour les fêtes de fin d’année.