Giorgio Armani x Fabio Fognini Masters de Rome

Giorgio Armani habille Fabio Fognini au Masters de Rome 2019

487 views
2 mins read

Lors du tournoi de Rome, connu également sous le nom de Masters de Rome, qui a actuellement lieu dans la capitale italienne jusqu’au 19 mai, le tennisman italien Fabio Fognini, douzième mondial sur le classement ATP, est habillé par Giorgio Armani.

Après son extraordinaire succès à Monte Carlo, où il a gagné le premier tournoi Master 1000 de sa carrière, le joueur de tennis retourne dans son pays natal, l’Italie, pour ce tournoi prestigieux.

L’ambassadeur des lignes Emporio Armani et Emporio Armani Underwear porte, à cette occasion, une nouvelle tenue EA7 Emporio Armani, créé spécialement pour l’occasion.

Giorgio Armani x Fabio Fognini Masters de Rome

La tenue, fabriquée à l’aide de la technologie VENTUS7 qui garantit une aération maximale, est un condensé du style et de l’innovation Armani.
Les créateurs du studio Armani rendent hommage à la ville éternelle, avec un graphisme audacieux suggérant un horizon de Rome, représentant les principaux monuments de la capitale, complété par l’inscription “ROME” inscrite au dos des t-shirts. Les tenues incluent des chemises Henley judicieusement coupées, des shorts, des bandeaux, des bracelets, des chaussettes et casquettes, toutes conçues pour offrir un maximum de confort.
Les deux uniformes sont blancs avec des motifs noirs pour les matchs de jour, et noirs avec un design blanc pour les matchs du soir.

Si vous avez envie de vous mettre dans la peau de Fabio Fognini, direction armani.com ou rendez-vous dans certaines boutiques de la marque pour vous procurer cette collection.