Giorgio Armani habille de nouveau l’équipe nationale italienne pour Sotchi 2014

613 lus
2 minutes à lire

Leur première collaboration remontait en 2012 lors des Jeux Olympiques d’été à Londres, Giorgio Armani et CONI (Comité Olympique National Italien) renouvellent leur partenariat pour Sotchi 2014.

Leur partenariat ne s’arrêtera pas à Sotchi, il se prolongera également aux prochains Jeux Olympiques de Rio en 2016. Lors de ces deux événements sportifs planétaires, Giorgio Armani habillera les athlètes de la sélection Olympique et Paralympique de l’équipe italienne.

Alessandro Pittin Emporio Armani EA7 - Sotchi 2014


« L’Italie est un pays fondé sur la passion nationale pour le sport, un passe temps qui permet au gens de se retrouver autour de valeurs fondamentales et positives. je suis très heureux de renouveler ma collaboration avec CONI pour les Jeux de 2014 et de 2016, deux rendez vous importants pour nos athlètes auquel nous tenons à apporter tout notre soutien. », déclare Giorgio Armani.

Emporio Armani EA7 - Sotchi 2014


L’ensemble des habits des athlètes, en apparition publique et hors compétition, est coupé dans une couleur bleu marine foncée avec le logo CONI et des anneaux olympiques, ainsi que celui d’EA7 frappés sur chaque côté de la poitrine.

Emporio Armani EA7 - Sotchi 2014


Symbole de la fierté nationale, l’intérieur des capuches du jogging et du sweatshirt est imprimé du drapeau italien. Le tricolore vert, blanc, rouge du drapeau se contraste fortement avec le bleu marine foncé des habits, créant un effet saisissant.

Emporio Armani EA7 - Sotchi 2014


Sa ligne EA7 décline également tout une collection exclusive qui comprend notamment une combinaison de ski, ainsi que sweatshirts, joggings, polos, t-shirts et toute une gamme d’accessoires (bonnet, écharpe, gants, solaires, sac à dos…).

Emporio Armani EA7 Sunglasses Sotchi 2014

Emporio Armani EA7 Watches Sotchi 2014

Article Précédent

Canali - Collection Homme Automne/Hiver 2014 - Milan

Article Suivant

Riccardo Tisci revisite la Air Force One de Nike