Giorgio Armani – Frames of Life 2013 Teaser

70 views
1 min read

Lancée en 2010, la campagne « Frames of Life » est un projet de communication autour de la collection de lunettes optiques et solaires de la marque italienne, en collaboration avec Luxottica.

Teaser
Chaque année, le projet célèbre l’excellente qualité artisanale de la ligne de lunettes et présente plusieurs vidéos basées sur différentes scénarios.
Cette année, « Frames of Life » revient avec pas moins de cinq vidéos, incluant le trailer. La campagne 2013 a pour cadre un café situé sur la place d’une grande ville, lieu de rencontres par excellence où se croisent nos protagonistes : Luc, l’écrivain; Carlos, le jeune barman; Lucille et Adrian, deux jeunes architectes à succès; et Nina, la violoncelliste. Tous ont un destin distinct, mais un point commun de porter un modèle de lunettes de « Frames of Life ».
Partez avec nous à la découverte du teaser de la campagne qui précède quatre autres vidéos dévoilées prochainement par Giorgio Armani.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OUcDr0StbTk[/youtube]