Giorgio Armani va concevoir des résidences de luxe à Moscou

Armani/Casa, la ligne de design d'intérieur de la maison de luxe, a signé un partenariat avec le promoteur immobilier moscovite Vos'hod.

4 minutes à lire
Armani Casa Moscow Residences

Armani/Casa Moscow Residences sera le premier projet de résidences de luxe de Giorgio Armani à Moscou – un projet développé en partenariat avec la société russe de développement immobilier Vos’hod.

Armani/Casa Moscow Residences fait partie du vaste projet d’implantation de Armani/Casa – la ligne du mobilier de luxe de Giorgio Armani – dans le monde qui compte 40 adresses à travers 29 pays dont Miami, Londres, Beijing, Chengdu, Tel Aviv, Manille, Mumbai et Istanbul, entre autres.

Situées dans le quartier le plus authentique de Moscou, à quelques pas de la galerie d’État Tretiakov, les résidences Armani/Casa Moscow sont le synthèse du style et l’esthétique de la maison de couture italienne. Le complexe comptera 26 résidences très haut de gamme dont le design intérieur et les espaces communs ont été imaginés par le studio de design d’intérieur d’Armani/Casa, sous la supervision directe du grand maestro. Comme dans tous les autres condominiums développés par la marque, les matériaux utilisés sont naturels tandis que les cuisines et salles de bains seront exclusivement meublées par Armani/Casa.

PUBLICITÉ

Les futurs résidents auront également à leur disposition une multitude de services et d’infrastructures luxueux, cela va de soi, dont une salle de sport, un bar et un restaurant, un spa et une piscine intérieure, tous conçus par Armani/Casa.

Mon idée du style de vie trouve sa réalisation ultime dans les projets de conception de maisons où je ne me contente pas de concevoir le décor mais où, en collaboration avec des experts en développement immobilier tels que Vos’hod, je définis les espaces eux-mêmes. Aujourd’hui et plus que jamais, la maison est au cœur de nos vies, le lieu qui nous reflète et nous représente. Ce nouveau projet à Moscou me rend fier d’apporter ma vision de la vie dans un lieu riche en histoire et en culture. L’idée est d’offrir un point de vue personnel sur la vie, sous la bannière de l’élégance intemporelle”, a déclaré Giorgio Armani, président-directeur général du groupe Armani.

PUBLICITÉ

Le partenariat entre Vos’hod et Armani est l’occasion de créer le premier projet résidentiel en Russie qui incarne non seulement le design intérieur de la célèbre maison de couture italienne, mais aussi le style de vie qui accompagne la polyvalence de cette marque vraiment unique. Nous partageons la philosophie et les valeurs d’Armani : une élégance discrète, une attention particulière aux détails et le plus haut niveau de service définissent l’idée d’un luxe raffiné, offrant un monde d’harmonie à la maison sur un plan physique et émotionnel,” s’est exprimée aussi à son tour Marina Rudneva, présidente du conseil d’administration de Vos’hod.

© Photo : Giorgio Armani


Article Précédent

Levi’s donne aux trois grands classiques de Clarks Originals une cure de jouvence aux couleurs très eighties

Article Suivant

DIESEL rejoint les célébrations Pride 2021 avec une collection capsule