/

Giorgio Armani – Automne / Hiver 2020-2021 – Milano Fashion Week Men’s

1 minute de lecture
Giorgio Armani - Automne-Hiver 2020-2021 - Milan Fashion Week

S’éloignant des “vêtements de sport cool” et de la tendance streetwear qui marque cette saison quelques essoufflements, Giorgio Armani a dévoilé une collection d’une intemporalité et d’une élégance qui forcent l’admiration et l’adhésion totale de son public.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

La garde-robe imaginée par le couturier milanais pour l’hiver prochain est conçue pour affronter les grands froids, certes, mais avec douceur, et où tout a été épuré à l’essentiel. Ses silhouettes classiques, déclinées en gris ardoise, en bleu nuit, en kaki, en brun terreux, en burgundy et même en vert, s’adonnent dans la fluidité et la décontraction. Le sens du toucher est constamment stimulé, favorisant la relation direct entre le vêtement et la personne, par le biais des matières tactiles et moelleuses, tel l’astrakan, le velours, le cachemire ou encore de la laine ultra-light.

Le créateur a également dévoilé de nombreuses pièces d’extérieur futuristes, souvent des combinaisons ou des tenues aussi bien destinées aux pistes de ski qu’à la ville, déclinées dans des matières nobles.

© Photos : Giorgio Armani

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ