/

Giorgio Armani – Automne/Hiver 2018-2019 – Milan Fashion Week

2 minutes à lire
Giorgio Armani - Fall/Winter 2018-2019 - Milan Fashion Week

C’est la mémoire de tout ce qui est beau réalisé dans le passé”, ainsi s’est exprimé Giorgio Armani en backstage à propos de sa collection présentée au dernier jour de la Milan Fashion Week.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Cette collection est la “liberté d’expression et d’élégance à destination d’hommes fiers et gentlemen à la fois, soignant leur paraître sans tomber dans des excès”, l’a-t-il également qualifié dans ces termes dans sa note d’intention laissée à la presse. Des excès, il n’est nullement question ici quand l’élégance doublée du soft-tailoring si cher au créateur y est le mot d’ordre.

Du velours, matière phare de l’hiver prochain, est décliné sous toutes ses formes, ajoutant à cette collection tout en rondeur une souplesse résolument irrésistible. Si quelques costumes croisés ont été ajoutés au milieu du show, ils n’enlèvent rien de la légèreté ressentie cette saison chez Giorgio Armani qui mise beaucoup également sur de la maille, de pantalons amples rentrés dans des bottes militaires, de larges longs et courts manteaux en shearling et de blousons d’aviateur.

Du pur jus Giorgio Armani indémodable revisité sans jamais prendre un ride !

© Photos: Giorgio Armani

Article Précédent

Pal Zileri – Automne/Hiver 2018-2019 – Milan Fashion Week

Article Suivant

FENDI – Automne/Hiver 2018-2019 – Milan Fashion Week

Quitter la version mobile