DÉFILÉS/Milan

GCDS – Printemps/Été 2022 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
GCDS - Printemps-Été 2022 - Milan Fashion Week

Giuliano Calza, le directeur créatif de GCDS qui a vendu sa participation majoritaire dans la marque plus tôt cette année au Made in Italy Fund, nous amène cette saison à la plage à travers un film surréaliste, nous plongeant dans son monde onirique, entre désert et monde sous-marin, où la mode rencontre la fantaisie.

Inspirée par les mythes séculaires des mondes sous-marins, la collection se veut, selon son créateur, “confortable, facile – et précieuse aussi”. “Je l’ai conçue en sachant que ce serait la première collection à sortir sur la plage après la pandémie,” a déclaré Calza.

La collection mêle maillots de bain ultra sexy jouant avec de la transparence, tricots ornés de motifs divers et ludiques (vagues, peau de serpent, crabes, soleil, fleurs, mini têtes de pirate ou encore un personnage de sirène de One Piece, la série animée japonaise produite par Toei Animation), chapeaux surdimensionnés, pièces en denim délavé et recyclé – un virage écologique sous l’impulsion du nouveau groupe propriétaire de la marque – et même des pièces parées de milliers de cristaux colorés et de franges à perles.

© Photos : GCDS

Article Précédent

La Jordan MA2 s’offre d’une robe aux couleurs de terre pour l’automne

Article Suivant

CASIO EDIFICE dédie à la Scuderia AlphaTauri trois nouveaux modèles en fibre de carbone 6K

Quitter la version mobile