Garmin vívomove Sport, une entrée de gamme classique, mais très connectée !

2 minutes à lire
Garmin vívomove Sport

vívomove Sport est la nouvelle montre connectée d’entrée de gamme que Garmin vient de dévoiler, en ce début de la nouvelle année.

Si l’une de vos résolutions fixées pour la nouvelle année est de se remettre au sport ? La Garmin vívomove Sport serait peut-être votre meilleur compagnon.

Combinant le design classique d’une montre analogique avec les fonctions santé et fitness d’une montre connectée, la vívomove Sport est conçue pour ceux, ou celles, qui recherchent un moyen tendance de rester connectés tout en suivant leur santé et leur forme à toute heure de la journée.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

La collection vívomove est une ligne de produits unique au sein de la famille des wearables Garmin et nous sommes ravis de la compléter avec vívomove Sport”, a déclaré Susan Lyman, vice-présidente de Garmin en charge du marketing international. “Une montre connectée n’est utile que si vous la portez. Nous sommes conscients que beaucoup de gens apprécient encore le design d’une montre classique avec de vraies aiguilles.

Garmin vívomove Sport

Classique mais connecté !

De forme ronde d’une montre classique, la vívomove Sport fonctionne avec de véritables aiguilles analogiques. Cependant, lorsqu’on interagit avec son écran tactile OLED, les aiguilles se décalent pour faire apparaître l’affichage digital.

Santé et bien-être au cœur de la conception

La vívomove Sport dispose d’un ensemble de fonctions de suivi de santé et de bien-être, notamment le niveau d’énergie Body Battery, indiquant l’évolution de sa réserve d’énergie tout au long de la journée pour ajuster ses séances d’entraînement ou son agenda en fonction de son état de forme général, l’état de stress, la surveillance de sa respiration, la saturation en oxygène du sang, l’analyse avancée du sommeil, ainsi qu’une dizaine de sports intégrés avec GPS.
Et pour les femmes, elle indique également leur suivi du cycle menstruel et de la grossesse.

PUBLICITÉ
Garmin vívomove Sport
PUBLICITÉ

Sportif(ve) à toute heure

Bien qu’elle soit d’entrée de gamme, la vívomove Sport de Garmin a tous les atouts pour les sportifs aussi bien débutant qu’affirmé. En effet, elle permet l’intégration d’applications sportives pour le yoga, la musculation, le Pilate, le cardio, la course sur tapis, le cyclisme et plus encore. Elle indique également le suivi des activités tout au long de la journée, en comptant les pas, les calories brûlées, les minutes d’intensité; et lorsqu’elle est connectée à un smartphone compatible, elle retrace le parcours de tous vos déplacements extérieurs, qu’ils soient sportifs ou pas.

De plus, elle intègre une fonction très utile, fort appréciable, qui pourra sauver la vie plus d’un : l’envoi d’un message indiquant votre position à vos contacts d’urgence pour leur prévenir lorsque vous êtes en situation de danger.

Et enfin, les notifications des appels entrants, des sms, des mises à jour de vos réseaux sociaux, et même la possibilité de répondre aux SMS pour les utilisateurs d’Android sont aussi proposées sur la vívomove Sport.

Son autonomie annoncée est de 5 jours en mode montre connectée et jusqu’à un jour supplémentaire en mode montre (aiguilles uniquement), et elle est compatible avec les smartphones Android et Apple.

Garmin vívomove Sport
Garmin vívomove Sport
Garmin vívomove Sport
PUBLICITÉ
Dimensions produits (WxHxD) : 40 x 40 x 11,0 mm
Taille d’écran : 8,6 mm x 18,5 mm
Résolution d’écran (WxH) : 75 x 154 pixels
Type d’écran : OLED
Écran couleur : non
Poids : boîtier seul (19,0 g), avec bracelet : 33,8 g
Batterie : rechargeable interne lithium-ion
Garmin vívomove Sport

La Vívomove Sport de Garmin est disponible, en quatre coloris, avec bracelet en silicone, dès aujourd’hui sur Garmin.com, au prix de 179,99€.


PUBLICITÉ