Garmin quatix 6X Solar

Garmin quatix 6X Solar, le nouvel accessoire indispensable de tout navigateur passionné

4524 lus
4 minutes à lire

Garmin quatix 6X Solar est la nouvelle venue de la série quatix 6 lancée récemment et se démarque de ses aînées par sa technologie inédite de chargement solaire.

Chargement solaire directement depuis le cadran

Première montre marine GPS de la marque à être dotée de cette technologie inédite, la Garmin quatix 6X Solar voit son autonomie prolonger considérablement grâce au verre photovoltaïque transparent du cadran. Une fonctionnalité bien utile lorsqu’on est en mer et même en terre ferme.

Nous sommes fiers d’enrichir la nouvelle série quatix 6 de la technologie Solar, l’innovation qui offre le chargement solaire directement depuis le cadran. Nos utilisateurs pourront ainsi bénéficier de toutes les fonctionnalités déjà reconnues et appréciées de cette gamme sophistiquée de smartwatches marines, le tout avec une autonomie encore plus importante. Munie de la technologie Solar de Garmin, totalement unique, la quatix 6X Solar permettra aux plaisanciers de profiter toujours plus longtemps de leurs activités préférées sur les vagues comme sur la terre ferme”, a déclaré Dan Bartel, le Vice-président en charge des ventes mondiales de Garmin.

La montre est donc dotée d’un écran antireflet de 3,5 cm (1,8 pouce) en verre transparent Power Glass qui capte l’énergie du soleil pour prolonger l’autonomie de la batterie. Ainsi, l’autonomie de la quatix 6X Solar atteint 21 jours en mode smartwatch et jusqu’à 24 jours grâce au chargement solaire. Sa nouvelle fonction Power Manager permet également d’apprendre à gérer l’autonomie, en personnalisant les fonctions les plus utilisées et en visionnant l’impact sur l’autonomie des différents capteurs et paramètres.

Tous les besoins d’un passionné nautique au poignet

Accessoire indispensable pour tout aventurier nautique, la Garmin quatix 6X Solar, compatible avec tous les appareils électroniques Garmin, le GNT 10 ou avec la cartographie BlueChart g3, reçoit en continu où qu’elle soit sur le bateau des données NMEA 2000 issues de différents capteurs, pour afficher les informations de vitesse, de profondeur, de température, de force et de direction du vent ainsi que pour changer de cap, engager un modèle de navigation ou bien suivre un itinéraire GPS.

Elle fonctionne de plus de pair avec des traceurs de carte Garmin compatibles, l’assistance régate SailAssist ou encore la commande de système de divertissement Fusion-Link. Elle embarque aussi la solution de paiement sans contact maison GarminPay.

La nouvelle montre de Garmin intègre également toutes les fonctionnalités phare des montres connectées de la marque avec par exemple un suivi quotidien de son activité.
Pour rester connecté, il suffit d’activer les notifications intelligentes pour recevoir des alertes signalant des appels entrants, SMS, emails ou notifications. La quatix 6X Solar est enfin dotée d’un stockage avec une capacité de 2 000 chansons et est compatible avec les services de streaming les plus populaires.

Une technologie cardio poignet, un Oxymètre de pouls pour un suivi de sommeil et de l’activité physique et l’innovante technologie Body Battery afin de contrôler, à tout moment, l’énergie du corps viennent compléter cette pléthore de fonctionnalités.

La Garmin quatix 6X Solar est disponible sur Garmin au prix de 1 149,99€ et sera livrée avec deux bracelets, un en titane et un autre en silicone bleu cirrus avec le système QuickFit.

Carhartt WIP x Converse Chuck 70’s
Article Précédent

Carhartt WIP x Converse Chuck 70’s, à la conception unique et à l'esprit éco-responsable

TAG Heuer Home Session Episode 3 - Chris Hemsworth
Article Suivant

TAG Heuer Home Session Episode 3 partage les confidences intimes de Chris Hemsworth