Parmi les créateurs qui, de saison après saison, continuent à étonner et se démarquer, il faut citer Rei Kawakubo qui, avec son label Comme des Garçons Homme Plus et depuis plus de quarante ans, crée en dehors des sentiers battus.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- HELIOT EMIL Printemps 2024, un voyage entre artisanat et technologie
- Nike Zoom Vomero 5 « Baroque Brown & Teal », une symphonie de style et de confort
- Échos du temps avec la L.Leroy Minute Repeater à Only Watch 2023
La créatrice envoie, au début du show, plusieurs modèles, têtes cachées par des têtes de dinosaures sculptées dans la feutrine par l’artiste et illustrateur Masakatsu Shimoda, habillés de vestes et shorts dans des motifs bigarrés et patchwork reproduisant des vignettes de bandes dessinés. Les looks suivants – dont chaque modèle arborant une perruque colorées à queue de cheval – sont la plupart du temps dans une palette blanche, avec des coupes asymétriques et texturées. L’ensemble laisse supposer d’une invitation de la créatrice à retarder l’âge adulte pour se réfugier dans le monde innocent de l’enfance.
© Photos: Comme des Garçons Homme Plus