Garçon Model Underwear Printemps/été 2014

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En deux ans d’existence et avec quelques collections, la nouvelle marque canadienne de sous-vêtements Garçon Model a su séduire bon nombre de clients aux besoins très spécifiques grâce à l’exigence apportée à la qualité et à la conception de ses produits.

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Avec plus de 200 000 unités vendues, Garçon Model s’impose sur la scène très concurrentielle du sous-vêtement masculin. Ce début de la gloire a permis à la marque de lever 26 464 dollars canadiens en crowdfunding avec Kickstarter pour continuer à soutenir son développement de produits, ainsi qu’à accroître son développement sur de nouveaux marchés.
Pour la saison printemps/été 2014, Garçon Model sort sa nouvelle collection inspirée de Miami, de son climat ensoleillé et de sa richesse culturelle et artistique.
Une collection aux contrastes très colorés et audacieux, comprenant 17 couleurs parfois très intenses et aux tissus respirants et résistants.

Garçon Model Underwear - Printemps Eté 2014
Les images et vidéo de la campagne ont été prises avec le modèle Tyler Kenyon.
La collection est disponible ici

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