GAP x Visionaire Édition limitée de t-shirts

227 lus
1 minute de lecture

Après le succès de leur première collection, GAP et la publication new-yorkaise Visionaire se retrouvent pour une seconde édition de t-shirts toujours autour du thème l’Art et la Mode.

GAP x Visionaire Limited Edition Peter Lindbergh


Cette deuxième collection en édition limitée au nom « Solar » compte cette fois-ci plus d’artistes participants et plus d’originalité. En effet, des artistes de premier rang: Alex Katz, Yoko Ono, Richard Phillips, Ugo Rondinone, Peter Lindbergh, François Berthoud, et Roe Ethridge ont répondu présents à cette collaboration qui célèbre les couleurs.

GAP x Visionaire Limited Edition Roe Ethridge


L’originalité de cette édition limitée de onze t-shirts réside dans l’utilisation d’une encre spéciale sensible aux UV, initialement développée et publiée dans le Visionaire N°56 « SOLAR », ainsi que des broderies, des feuilles métalliques, de la sérigraphie et de l’impression photographique.

GAP x Visionaire Limited Edition Ugo Rondinone


Le résultat est impressionnant ! Sept de ces t-shirts utilisant cette encre spéciale changent de couleurs une fois exposés à la lumière directe du soleil.

GAP x Visionaire Limited Edition Alex Katz

GAP x Visionaire Limited Edition Francois Berthoud
GAP x Visionaire Limited Edition Marc Quinn
GAP x Visionaire Limited Edition Mario Sorrenti
GAP x Visionaire Limited Edition Richard Phillips
GAP x Visionaire Limited Edition Tony Oursler
GAP x Visionaire Limited Edition Yoko Ono 1
GAP x Visionaire Limited Edition Yoko Ono 2

Chacun des t-shirts est disponible seulement à 500 exemplaires et la collection est en vente dès aujourd’hui dans une sélection de flagships de GAP (GAP Boxpark à Londres, GAP White Space à Tokyo et GAP White Space à New York), ainsi que des revendeurs de Visionaire.
Courez, il n’y en pas pour tout le monde !

Article Précédent

Manus Swimwear La nouvelle marque de maillots de bain par Moisés García

Article Suivant

Nike Roshe Run « Summer Print » Pack