/

GAP lance sa campagne Holiday 2019 “Gift the Thought”

1014 views
3 mins read
GAP Campagne de Noël 2019

GAP lance sa campagne Holiday 2019 “Gift the Thought”, que l’on peut traduire par “Offrez l’intention qui compte”, une campagne incluant le film “The Hoodie”.

Développée en collaboration avec l’agence créative basée à New-York, Johannes Leonardo, la campagne véhicule cet esprit de partage et de générosité que l’on retrouve chaque année durant cette période de fêtes.
Avec l’inévitable focus sur les produits pendant les fêtes de fin d’année, nous avons décidé de réaliser une approche différente avec cette campagne. Ce Noël, GAP ne jouera pas seulement un rôle dans les cadeaux pouvant être offerts, mais également dans ce qui compte le plus, l’intention que l’on porte quand on recherche le cadeau parfait”, a déclaré Leo Premutico, Co-Founder et CCO de Johannes Leonardo.
Avec “Gift the Thought”, la marque américaine parle des relations significatives et de comment trouver le cadeau parfait pour ses êtres chers en y mettant toutes ses pensées.

Outre une gamme de produits spécialement pensés pour les fêtes, GAP mettra à disposition, dans ses boutiques, de ses clients des gift tags (étiquettes à mettre sur les cadeaux) : Because you bring the cheer (Parce que tu me fais du bien), Because you get me (Parce que tu me comprends), Because this is so you (Parce que c’est typiquement toi), etc… qui traduiront nos meilleures intentions lorsqu’on offre ces cadeaux à nos êtres chers.

Réalisé par AG Rojas, “The Hoodie”, le film de la campagne, raconte l’histoire de l’évolution de la relation entre un jeune garçon et sa mère au fil des années. D’une durée d’une minute, “The Hoodie” retrace toutes les grandes étapes de vie, à travers des moments de nostalgie et d’intensité que la famille a vécus. Commençant avec les années de pré-adolescence, nous assistons aux peines de cœur du jeune garçons, avant de découvrir sa passion pour la photographie, tomber amoureux, et finalement s’émanciper du foyer familial, avec sa mère présente à chaque grand moment.

Et le clou du film est celui de la fin du film, quand sa mère lui offre celui qui a eu une place importante dans sa vie, le Hoodie à logo GAP iconique avec un petit mot “Gift the Thought” ( “Offrez l’intention qui compte”) et “Because you’ve been there all along” (“parce que tu as toujours été là”).