GANT revisite la célèbre chaussure de randonnée Roccia Vet de Diemme

694 lus
2 minutes à lire
Gant x Diemme

Pour sa toute première collaboration, la marque américaine de sportswear GANT s’est associée au fabricant italien de chaussures Diemme pour imaginer une collection de chaussures de randonnée, mariant l’héritage américain de GANT à l’ADN alpin de Diemme.

Diemme est dans mon radar depuis longtemps”, explique Christopher Bastin, Directeur artistique de GANT. “Ils sont l’exemple parfait d’une marque qui a propulsé un produit du patrimoine dans les hautes sphères de la mode sans faire de compromis sur la qualité et l’artisanat. Lorsque l’occasion de collaborer s’est présentée, on n’a pas hésité à se lancer.

Gant x Diemme

Inspirée de la célèbre chaussure de randonnée Roccia Vet de Diemme, la collection est fabriquée en cuir de vachette pleine fleur, teinté cuir végétal, revêtue d’un bord en caoutchouc pour protéger des rochers, de la boue et du sel de déneigement. Les boots sont doublées en cuir de veau souple et dotées d’une semelle en latex pour le confort.

Gant x Diemme

Disponible en trois coloris: Persimmon Orange (orange), Dry Sand (beige) et Solar Power (jaune), chaque paire est livrée avec trois jeux de lacets supplémentaires. Le diamant GANT, signature de la marque, est embossé sur un côté et le logo Diemme de l’autre. La languette rembourrée de la chaussure porte un cachet commun, marquant la collaboration.

Gant x Diemme
Gant x Diemme

La collection, en édition limitée, débarquera en rayons, au prix de 399€ la paire, dès la fin de septembre en ligne et chez certains détaillants.

Courir x Champion x Kawthar
Article Précédent

Courir invite la jeune artiste Kawthar à imaginer une capsule, en partenariat avec Champion

hummel HIVE Reach LX6000 Inline & Reach LX3000
Article Suivant

hummel HIVE introduit les nouvelles Reach LX6000 Inline & Reach LX3000