Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

GANT lance sa nouvelle fragrance pour homme

44 views
2 mins read

L’univers émotif, source d’inspiration, de GANT est-il étroitement lié à l’océan ? À en croire sa nouvelle fragrance qui sortira le mois prochain, on serait tenté de répondre à cette question par l’affirmative.

Gant Ocean
Comme dans la littérature, chez GANT, la mer est un prétexte à exciter les sensibilités, à réveiller notre imagination à l’aventure. De ces visions romanesques ou fantastiques, dramatiques de l’océan, GANT retient la première évocation pour la raconter dans son parfum créé par le parfumeur Pierre Wulff.
Fraîche pour se rappeler la beauté des flots et le murmure des vents, boisée pour suggérer les odeurs des bateaux, cette exhalaison de bois attaqué par la salinité de la mer, la fragrance est un hymne d’amour à cette immensité mystérieuse.

Gant Ocean
Citron de Calabre, coriandre, écorces de cannelle de Madagascar pour les notes de tête; Lavande de Provence, cèdre blanc de Virginie et accord de Marine en coeur; le fond quant à lui est sublimé par les accords de cuir, bois de santal d’Australie, cyprès d’Afrique du Nord et ambre noire.
Le flacon, conçu par le designer Pierre Dinand, est lui aussi inspiré par le monde du nautisme et son océan bleu, couleur qui se retrouve dans ce bleu intense de la bouteille. Sa surface reprend les codes d’un osier tressé, un matériel qui, jadis, était utilisé pour réaliser les paniers de transport et les défenses des bateaux.
Pierre Dinand, petit rappel, est connu pour avoir imaginé des flacons d’autres parfums mythiques tels que « Obsession » et « Eternity » de Calvin Klein, « Opium » de Yves Saint-Laurent, et « Pour Homme » de Paco Rabanne.