Game Of Thrones x adidas UltraBoost House Targareyn Dragons

Game Of Thrones x adidas UltraBoost « House Targareyn Dragons »

in Footwear

En juillet dernier, nous avons annoncé dans ce post qu’adidas sortira au début de 2019 une collab avec la célèbre série Games of Throne de la chaîne américaine HBO.
Après plusieurs visuels relayés sur la toile, nous avons désormais une idée plus précise sur la première silhouette de la collab : la Game Of Thrones x adidas UltraBoost “House Targareyn Dragons”.

Game Of Thrones x adidas UltraBoost House Targareyn DragonsLes premières images officielles de cette silhouette ont été dévoilées par la marque Bavaroise qui nous montre, sous toutes les coutures, ce modèle aux couleurs de la maison Targaryen.
La silhouette se pare ainsi d’une tige en Primeknit noir, contrastée par un toebox orangé, couleur qu’on retrouve sur les ailes de deux dragons de Daenerys. L’ensemble est complété par une cage latérale en cuir noir, ainsi que par un renfort au talon de la même couleur. L’inscription “Fire and Blood” se trouve sur le talon, alors que le logo dragon de la maison Targaryen est, lui, apposé sur le revers de la languette.
Une édition Targaryen White, dédiée à tous les disparus, est également prévue au programme.

Game Of Thrones x adidas UltraBoost House Targareyn Dragons Game Of Thrones x adidas UltraBoost House Targareyn Dragons Game Of Thrones x adidas UltraBoost House Targareyn DragonsLa date de sortie de cette Game of Thrones x adidas UltraBoost “House Targareyn Dragons” n’a pas encore été communiquée officiellement par adidas. Elle devrait sortir courant 2019 en parallèle de la diffusion de la dernière saison du show sur HBO.