Épiphanie 2023 – la Galette des Rois de la Maison du Chocolat joue sur les contrastes de goûts et de fraîcheur

1 minute de lecture
Épiphanie 2023 - La Maison du Chocolat
© Photos : Laurent Rouvrais

Et si vous partez au soleil en plein janvier ? Le Chef pâtissier de La Maison du Chocolat Nicolas Cloiseau a bien compris notre manque de caresses chaleureux de l’astre solaire sur notre peau et pour cela, il nous réserve une place au soleil avec sa galette des rois pleine de fraîcheur et de générosité pour l’épiphanie 2023.

Dans la tradition de la maison, la galette des rois de Nicolas Cloiseau est bien entendu garnie au chocolat noir corsé (80%). L’ingrédient phare est ici mélangé, en ganache, à la crème de noisette fondante zestée de citron jaune confit. En contraste, un feuilletage caramélisé enveloppe ce cœur gourmand. Des noisettes torréfiées d’Italie, des perles de jus de citron jaune et une ganache noire souple (56%), entourés d’une fine couronne en chocolat (56%), viennent couronner cette galette aux contrastes saisissants.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Épiphanie 2023 – Galette des Rois DIOR se dévoile dans toute sa splendeur gourmande
Air Jordan 1, et une légende était née !
Alanui & Looney Tunes nous ramènent à l’enfance avec leur nouvelle capsule

PUBLICITÉ
Épiphanie 2023 - La Maison du Chocolat
© Photos : Laurent Rouvrais
Épiphanie 2023 - La Maison du Chocolat
© Photos : Laurent Rouvrais

La galette des rois de La Maison du Chocolat est à commander uniquement sur réservation, au prix de 60 € pour 6/8 personnes, à partir du 2 janvier en boutique et en ligne. Retrait boutiques du 3 au 31 janvier 2023.

PUBLICITÉ

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ