Galette des Rois 2022 de la pâtisserie Oh Oui ! pour se faire plaisir sans culpabiliser !

2 minutes à lire
Galette des Rois 2022 - Oh Oui !

Après les fêtes de fin d’année, on n’en a pas fini pour autant avec les gâteaux, le chocolat ou autres succulentes créations de pâtisserie puisque les galettes des Rois sont à l’honneur durant tout le mois de janvier.

Pour ceux qui commencent à faire attention après les excès des fêtes, la pâtisserie saine et sans sucre ajouté Oh Oui ! de la rue du Bac propose une délicieuse galette des Rois à consommer sans culpabiliser.

PUBLICITÉ

En effet, les pâtissiers de Oh Oui ! utilisent la farine complète, mélangée à du beurre et à la fibre de chicorée, pour le feuilletage de la galette tandis que la crème d’amande est réalisée avec de la poudre d’amande grise et d’œufs de poules élevées en plein air. Quant au sucre blanc, il est remplacé par le sucre du raisin dont l’IG (index glycémique) est naturellement bas.

Que vous fassiez un régime, après les fêtes ou pendant toute l’année, ou que vous soyez diabétique, la galette des Rois de Oh Oui ! est décidément celle qu’il vous faut goûter en ce mois de janvier.

PUBLICITÉ
Galette des Rois 2022 - Oh Oui !

La galette de Oh Oui ! est disponible, tout le mois de janvier en boutique et livraison région parisienne, à 22€ pour 6 personnes.


Article Précédent

Galette des Rois 2022, le Royal Palm Beachcomber Luxury de l’île Maurice rend hommage à la fleur de frangipanier

Article Suivant

Plus beau & plus grand, le nouveau flagship du Paris Saint-Germain des Champs-Elysées a ouvert ses portes