G-Star se lance dans les vêtements de cuistot avec RAW Utility

879 vues
1 minute de lecture

En collaboration avec le chef étoilé Sergio Herman, G-Star RAW présente RAW Utility, une collection moderne de vêtements de travail destinée aux cuisiniers et serveurs.

G-Star RAW Utility Sergio Herman
Le workwear est toujours source d’inspiration pour la marque de denim néerlandaise G-Star. Elle s’est ainsi associée avec le chef étoilé Sergio Herman pour créer une collection de tenues de cuisiniers et de serveurs. Cette ligne de six pièces sera lancée en première au restaurant de Sergio Herman et de son protégé Nick Bril, The Jane à Anvers qui s’ouvrira le mois prochain.
« Quand vous ouvrez un nouvel établissement dans une ville ou la mode domine comme Anvers, c’est fantastique quand chacun est habillé de manière élégante dans le restaurant, avec ce qu’on pourrait appeler un uniforme tendance. », déclare Sergio Herman.
Cette collection RAW Utility comprend le jean Type C à la coupe 3D, une veste, une chemise et une cravate. Deux tabliers à la coupe sobre et moderne complètent la gamme. Toutes les pièces sont coupées dans des matières soigneusement choisies pour leur confort et résistance. Certains détails y sont également ajoutés comme les poches spéciales pour les ustensiles de cuisine afin d’optimiser la fonctionnalité des vêtements.

G-Star RAW Utility Sergio Herman G-Star RAW Utility Sergio Herman G-Star RAW Utility Sergio Herman G-Star RAW Utility Sergio Herman G-Star RAW Utility Sergio Herman G-Star RAW Utility Sergio Herman G-Star RAW Utility Sergio Herman