G-Star RAW présente en exclusivité sa planche « Denim Cruise » chez Selfridges

233 lus
1 minute de lecture

Durant le mois de mars et avril, le grand magasin Selfridges rend hommage aux sports de glisse et retrace leurs influences sur la mode. Plus de 1 000 créations sont ainsi exposées et parmi lesquelles, plusieurs ont été designées par des maisons de couture telles que Jil Sander, Rick Owens ou Dries Van Noten.

G-Star RAW - Denim Cruiser skate


La marque de denim néerlandaise G-Star RAW profite également l’occasion pour présenter sa planche de Skate « Denim Cruiser » conçue pour la saison Printemps/Été 2014.

G-Star RAW - Denim Cruiser skate


Cette planche en édition limitée, entièrement faite à la main, est composée de 21 couches d’expoxy renforcées par un G-Star denim sûrpiqué. Sur le dessous de la planche, un imprimé également fait main harmonise le tout dans le même ton de couleurs. Cependant, son logo et les touches de cuivre viennent jouer sur le terrain de contraste faisant ressortir les pièces, dont les classiques trucks Tracker 85 Darts.

G-Star RAW - Denim Cruiser skate


L’édition limitée « Denim Cruiser » de G-Star RAW est disponible aux pris de £250 (environ 305 euros) uniquement chez Selfridges à Londres.

Article Précédent

Maison Martin Margiela et MYKITA annoncent leur collaboration sur une collection capsule

Article Suivant

Rick Owens - Paris Défilé Homme Automne/Hiver 2014