G-Star RAW et i-D Magazine ensemble pour la préservation des océans

279 lus
2 minutes à lire

Très engagée dans la préservation des océans, la marque G-Star RAW s’associe pour i-D Magazine pour produire une vidéo qui expose l’étendue de la pollution dans nos océans.

The Plastic Age” est un documentaire de presque 18 minutes produit par le célèbre magazine i-D pour G-Star RAW. Cette dernière s’engageant activement dans la prévention et préservation des océans, à travers sa ligne RAW FOR THE OCEANS en collaboration avec Pharrell Williams. Le chanteur et artiste multi-casquettes figure notamment dans ce documentaire réalisé par Jake Sumner.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Sebago revisite ses iconiques docksides avec du néoprène
Vans collabore avec Zio Ziegler pour printemps/été 2015
Acne Studios dévoile sa toute première collection de lunettes de soleil
Dior Homme printemps/été 2015 “My Story, Our Story” par Pierre Debusschere
« La Cucina S.Pellegrino » L’art culinaire italien sur la Croisette

Avec 700 millions de tonnes de plastique estimés déversés, pendant ces 50 dernières années, dans l’océan, le problème effraie les scientifiques qui tirent la sonnette d’alarme sur cette pollution irrésolue et dangereuse, tant pour l’environnement océanique déjà fragilisée que pour les générations futures. Le documentaire relate d’immenses efforts des scientifiques, activistes, mais aussi de certains acteurs de la mode d’apporter une réponse timide certes, mais tellement louable, pour préserver le bien-être de nos océans.

Article Précédent

Sebago revisite ses iconiques docksides avec du néoprène

Article Suivant

Valentino Uomo et L’Homme Idéal de Guerlain Grands gagnants de FIFI Awards 2015