Après Pigalle, Sankuanz et A Bathing Ape, G-Shock dévoile sa dernière création en association avec le label français du streetwear : Tealer.
La G-Shock x Tealer “4:20 Malware” a été inspirée des bugs informatiques et du “glitch art” – le glitch art est un courant artistique représenté par des pixels déstructurés, des couleurs anormales ou des aberrations photographiques, interrogeant sur les limites de la technologie à l’heure de la suprématie de l’ère digitale.
La montre est habillée d’une robe noire, contrastée par des bandes jaune fluo, tout au long du bracelet, qui sont un clin d’œil, de par leur forme, à ces déformations horizontales qui altèrent les images, défaillance caractéristique de l’accident digital à l’origine du glitch art.
La G-Shock x Tealer “4:20 Malware”, comme tous les modèles de la marque japonaise, est résistante aux chocs extrêmes, aux impacts et aux vibrations et étanche jusqu’à 200 mètres.
La sortie de la montre, disponible dès le 20 octobre au prix de 119€ sur le site de G-Shock et sur Tealer, est accompagnée d’un sweat-shirt et d’un t-shirt.