G-SHOCK x Dragon Ball Z

G-SHOCK s’enflamme pour Sangoku, le mythique héros de Dragon Ball Z

4270 lus
2 minutes à lire

Après Luffy, le sympathique héros de ONE PIECE, le manga le plus vendu au monde, c’est au tour d’un autre héros du manga japonais d’être mis à l’honneur par G-SHOCK pour le plus grand bonheur des collectionneurs : Sangoku de Dragon Ball Z.

G-SHOCK x Dragon Ball Z

La marque de Casio poursuit sa collaboration avec le studio Toei Animation, en dévoilant cette exclusive itération de son modèle GA-110.

G-SHOCK x Dragon Ball Z

L’hommage au héros de Dragon Ball Z, le second manga le plus vendu dans le monde après ONE PIECE, prend ici toute sa saveur avec la couleur orange, couleur de tenue de combat du personnage, appliquée sur tout le boîtier et le bracelet. La couleur emblématique de l’héros est accompagnée d’illustrations présentant ses séances d’entraînement et son évolution.

G-SHOCK x Dragon Ball Z

Le cadran et le logo sont sublimés par des finitions dorées. Le cadran situé à 9h affiche une boule de cristal à quatre étoiles – héritage de son grand-père, cette boule à quatre étoiles, parmi les sept boules de cristal, est celle la plus associée au personnage. On retrouve également le mot “Dragon” écrit en gros sur la partie inférieure du bracelet, celui “Ball” sur la partie supérieure et près de l’index de 3h, on retrouve le “Z”. Et enfin, le logo Dragon Ball Z est gravé sur le fond de boîtier et imprimé sur la boîte.

G-SHOCK x Dragon Ball Z
G-SHOCK x Dragon Ball Z
G-SHOCK x Dragon Ball Z

La G-SHOCK x Dragon Ball Z sera disponible à partir du 22 août, à 219 euros, au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et chez une sélection de revendeurs. Elle sera livrée dans un packaging customisé pour cette collaboration.

Article Précédent

Quand G-SHOCK se transforme en Luffy de ONE PIECE !

Article Suivant

La Petite Venise, un zeste d’Italie au cœur des jardins de Versailles