G-SHOCK s’associe à l’artiste Eric Haze pour fêter son 40e anniversaire

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G-SHOCK x Eric Haze

Eric Haze, designer basé à New York et l’un des pionniers du graffiti, est un collaborateur de très longue date de G-SHOCK – leur collaboration remonte à 1999. En plus de concevoir les logos et identités commémoratifs de l’anniversaire de G-SHOCK, notamment pour le 25e anniversaire de la marque, Haze a collaboré à la création de plusieurs modèles G-SHOCK dont cette nouvelle G-SHOCK GMW-B5000EH pour le 40e anniversaire de la marque japonaise.

Entièrement en acier inoxydable, la GMW-B5000EH est basée sur la GMW-B5000D qui, elle-même, hérite du design de la toute première G-SHOCK. La G-SHOCK x Eric Haze est dotée d’un bracelet orné d’un motif signature de Haze dont l’impression de points gravés en différentes teintes monochromes donne l’impression qu’il s’agit d’un imprimé camouflage.

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Le logo conçu par Haze pour le 40ème anniversaire de G-SHOCK est gravé sur le fond du boîtier, tandis que le logo graffiti de l’artiste apparaît en rouge sur le rétroéclairage LED de la montre lorsque la lumière est activée.

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G-SHOCK x Eric Haze
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G-SHOCK x Eric Haze
G-SHOCK x Eric Haze
G-SHOCK x Eric Haze
G-SHOCK x Eric Haze

En tant que modèle très haut de gamme, la G-SHOCK GMW-B5000EH est fabriquée au Japon et elle coûte 749 € au G-SHOCK Store Paris et sur g-shock.eu.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


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