G-Shock Résistance à toutes épreuves

dans MONTRES

Pour l’été 2010, Casio présente trois nouveaux modèles de G-Shock adoptés par trois grands sportifs, tous membres de la Team G-Shock.

G-Shock GW-M5600-1ER
Montre fétiche ou instrument opérationnel des sportifs des sensations fortes, la G-Shock de Casio fait des millions d’adeptes depuis sa création en 1983. G pour gravité et Shock pour sa capacité à résister aux chocs, son nom est tiré de son extraordinaire résistance même lorsqu’elle est jetée du haut du dernier étage d’un building de Tokyo.
Avec plus de 50 millions d’unités vendues dans le monde, la G-Shock est devenue un accessoire de la mode à part entière grâce à sa technologie sans cesse innovée et aux multiples designs qui font la force de cette montre hautement résistante.
Pour l’été 2010, Casio présente trois nouveaux modèles de G-Shock adoptés par trois grands sportifs, tous membres de la Team G-Shock : les deux surfeurs Tim BOAL et Charly MARTIN, ainsi que le skateboardeur Pierre DELACROSE. Pour répondre aux exigences et risques de ces sports extrêmes, les nouveaux modèles de G-Shock sont conçus pour supporter tous éventuels chocs très fréquents dans ces disciplines et bénéficient également une technologie de pointe. Leur alimentation solaire et leur radio-pilotage s’inscrivent parfaitement dans le respect de l’environnement tout en respectant leur signature esthétique originelle.

Prix
: 99€
www.casio.frwww.g-shock.fr

G-9100R-4ER

G-Shock DW-6900CS-7ER

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut