G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100, encore plus résistante et plus étanche !

1341 views
3 mins read

Une nouvelle déclinaison rejoint la grande famille MUDMASTER de G-SHOCK – elle même fait partie de la gamme G-SHOCK Master of G – le modèle a pour nom : GG-B100. La G-SHOCK MUDMASTER GG-B100 inaugure la nouvelle génération de cette série réputée pour sa robustesse.

La grande nouveauté de cette nouvelle génération est l’introduction de la nouvelle structure Carbon Core Guard qui utilise des matériaux renforcés de fibres de carbone dans le boîtier. Ce matériau, fréquemment utilisé notamment dans les supercars, rend la montre extrêmement légère, tout en augmentant sa résistance aux chocs, à la poussière et à la boue grâce à un filtre inséré entre le boîtier et les boutons. Ce filtre assure ainsi une parfaite étanchéité. De plus, l’étanchéité est renforcée grâce à un fond de boîtier composé de deux couches d’acier inoxydable et à une lunette à construction à trois couches comportant une feuille de fibres de carbone insérée dans la résine fine.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

Destinée aux grands baroudeurs, La G-SHOCK MUDMASTER GG-B100 est dotée de quatre capteurs, au lieu de trois pour ses prédécesseurs : boussole, la pression atmosphérique/altitude, thermomètre et accéléromètre pour compter les pas. Les calories brûlées en montée ou en descente sont calculées en fonction des données d’altitude et du tracker.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

D’autre part, la montre se connecte à l’application G-SHOCK Connected sur smartphone pour que vous soyez toujours à l’heure, quelque soit votre position dans le monde. Et grâce aux GPS du smartphone, sa fonction journal de mission enregistre automatiquement les activités sur l’application grâce aux données d’altitude. Et si par malheur, vous perdez la connexion GPS, son fonctionnement manuel vous permet d’obtenir un point d’altitude et de le tracer sur une carte.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

Et enfin, sa fonction d’indicateur d’emplacement affiche la direction et la distance par rapport à une destination désignée par l’utilisateur. Le relèvement de la boussole est indiqué par l’aiguille des secondes et la distance indiquée sur l’écran LCD. Et bien entendu, tout cela est personnalisable, en fonction du souhait de l’utilisateur, grâce au bouton Mode.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

Pour le reste, ses autres fonctionnalités restent standardes, tels qu’une minuterie universelle, un chronographe et un éclairage LED.

G-SHOCK MUDMASTER GG-B100

La G-SHOCK MUDMASTER GG-B100 est disponible, au prix de 349€, en trois coloris dans les points de vente de G-SHOCK et en ligne.