G-SHOCK MTG-B2000, première ligne MT-G dotée de la toute nouvelle structure Dual Core Guard

1005 lus
2 minutes à lire
G-SHOCK MTG-B2000

G-SHOCK MTG-B2000 est la toute nouvelle collection de montres de la marque japonaise dotée de la toute nouvelle structure Dual Core Guard.

Cette nouvelle ligne de G-SHOCK vient compléter celle de montres MT-G, reconnue pour sa conception qui tire le meilleur parti des propriétés du métal et de la résine.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

G-SHOCK MTG-B2000

Ces MTG-B2000 mettent en avant la nouvelle structure Dual Core Guard, 15% plus légère que la Metal Core Guard utilisée dans les anciens modèles de la collection MT-G.

G-SHOCK MTG-B2000

Elles sont pourvues d’un boîtier monocoque, de taille moyenne, en carbone aussi bien sur le devant qu’à l’arrière. Le tout est entouré d’un cadre métal, parfaitement visible même lorsqu’on les regarde sur les côtés.

G-SHOCK MTG-B2000

Du côté de leurs caractéristiques techniques, on retrouve la technologie Triple G Resist permettant de résister aux chocs dus à une chute, à la force centrifuge et aux vibrations ainsi que le réglage automatique de l’heure, sans aucune manipulation, lors du changement de fuseaux horaires.

G-SHOCK MTG-B2000

Elles sont également les premières de la collection MT-G à être équipées de trois moteurs à double bobine pour le fonctionnement rapide des aiguilles. En plus de recevoir des signaux radio de calibration de temps, elles ajustent aussi automatiquement l’heure lorsqu’elle sont jumelées à un téléphone connecté à l’aide d’une application G-SHOCK Connected.

G-SHOCK MTG-B2000
G-SHOCK MTG-B2000

Les G-SHOCK MTG-B2000 sont disponibles, à partir de 1049€, au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et chez une sélection de revendeurs.

Article Précédent

Alexander McQueen signe une capsule exclusive de costumes pour MatchesFashion.com

Article Suivant

PUMA Football dévoile les nouveaux kits de cinq Sélections Africaines pour la saison 2020-2021