MONTRES

G-SHOCK MTG-B2000 “Blue Phoenix” au boîtier plaqué ionique aux couleurs de l’oiseau mythique

2 minutes à lire
G-SHOCK MT-G Blue Phoenix

La collection MT-G de G-SHOCK compte un nouveau venu en le modèle MTG-B2000 “Blue Phoenix” qui présente un design et un coloris très audacieux inspirés de l’oiseau mythique “Phénix Bleu”.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

La nouvelle MT-G “Blue Phoenix, au nom de code MTG-B2000PH, présente un placage ionique arc-en-ciel appliqué sur sa lunette et sur son boîtier tandis que son cadran multicolore exprimant un motif inspiré par le “Phénix bleu”, un oiseau immortel légendaire de la mythologie orientale dont on dit qu’il porte la bonne nouvelle.

La lunette a une construction indépendante, distincte du boîtier. Des couches de dégradé jaune à rouge sont appliquées – en travers sur la lunette, dans le sens de la longueur sur le boîtier – sur un placage ionique bleu clair évoquant des flammes ardentes. Les subtiles variations de
couleurs du placage ionique arc-en-ciel signifient que chaque montre est unique. Le cadran présente également d’autres couleurs comme le rose et le orange.

La G-SHOCK MTG-B2000 “Blue Phoenix” dispose non seulement d’un étalonnage de l’heure par ondes radio, mais aussi d’un réglage automatique lorsqu’elle est couplée à un smartphone à l’aide d’une application dédiée.

Ces fonctions permettent à la montre de s’ajuster automatiquement à l’heure locale quand elle franchit des fuseaux horaires, sans intervention
de l’utilisateur.

La G-SHOCK MTG-B2000 “Blue Phoenix” sera livrée avec un bracelet bleu marine translucide et elle est actuellement disponible, au prix de 1 099€ au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et chez une sélection de revendeurs.

Article Précédent

Bally – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week

Article Suivant

Salvatore Ferragamo – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week

Quitter la version mobile