G-SHOCK MTG-B1000VL

G-SHOCK MTG-B1000VL, magnifiquement volcanique !

1050 views
1 min read

Parmi les nouveautés que G-SHOCK vient de dévoiler pour le printemps, son modèle MTG-B1000VL est celui qui arbore un look le plus saisissant.
En effet, avec son design bariolé et multicolore, inspiré de l’orage volcanique, le modèle ne laissera personne indifférent.

Ainsi, la G-SHOCK MTG-B1000VL se montre dans une association de couleurs bleues, violettes et or effrayantes mais magnifiques de la foudre provoquée par l’orage volcanique, avec un boîtier arc-en-ciel plaqué ionique. Ce boîtier ultra résistant dont la construction est basée sur une structure Core Guard symbolise ce phénomène atmosphérique rare de l’orage volcanique qui produit une nuance de couleurs rendant ce modèle unique.

G-SHOCK MTG-B1000VL

Le clin-d’œil au phénomène volcanique se trouve également bracelet semi-transparent en uréthane souple dont la couleur rouge représente la puissance du magma qui jaillit.
Parmi ses autres fonctionnalités, on retrouve la connectivité avec le smartphone, l’imperméabilité jusqu’à 200 mètres, la résistance magnétique et aux chocs ou encore le fonctionnement à l’énergie solaire et le radio pilotage.

G-SHOCK MTG-B1000VL

Plus d’infos sur ce modèle en édition limitée : Casio-Watches