G-SHOCK MTG-B1000RB

G-SHOCK MTG-B1000RB pour le 20ème anniversaire de la gamme MTG

dans MONTRES

En mars dernier, Casio débarquait au salon Baselworld 2019 avec une multitude de nouveautés dont cette G-SHOCK MTG-B1000RB qui devrait être disponible en mai.

Traitée avec un très joli placage ionique couleurs arc-en-ciel “Vivid Rainbow”, cette nouvelle MTG-B1000RB commémore le 20ème anniversaire de la gamme, connue pour sa construction qui exploite au mieux les propriétés du métal et de la résine.

La montre arbore un boîtier compact, d’une dimension 55.8 × 51.7 × 14.4 mm pour 123g, dont la construction est basée sur une structure Core Guard. Cette structure, reliant la lunette et le dos de la montre, forme un cadre en métal robuste qui protège le boîtier contre les chocs-externes. Le boîtier est protégé par du verre saphir, extrêmement résistant aux chocs et étanche jusqu’à 20 bars (200m).

Parmi ses autres fonctions, on peut citer sa capacité de recevoir des signaux automatique 6 fois par jour (excepté pour la Chine : 5 fois par jour), sa fonction d’heure universelle dans 27 fuseaux horaires et grandes villes du monde, ses chronomètre et comptes à rebours à 1/1 sec – 24 heures et ses fonctions Smartphone Link (réglage précis des heures mondiales par smartphone via le Bluetooth) et “trouver mon téléphone”.
À charge pleine, la MTG-B1000RB a une autonomie d’environ 18 mois et elle fonctionne également à l’énergie solaire grâce à sa technologie Tough Solar.

La G-SHOCK MTG-B1000RB débarquera en mai, au prix de 999 euros.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut