Une G-SHOCK x JUL ultra limitée débarquera à l’automne 2022

1 minute de lecture
G-SHOCK x JUL

Dévoilée lors du gigantesque concert de JUL au Stade Orange Vélodrome, le 4 juin dernier, à Marseille, la G-SHOCK DW-5600 x JUL née d’un partenariat entre la marque japonaise et D’OR ET DE PLATINE, le label indépendant de JUL créé en 2015.

J’suis en G-SHOCK pas en Rolex”, déclame JUL, le rappeur, chanteur et auteur-compositeur-interprète marseillais qui voue une véritable passion pour la marque de montres japonaise. Une passion qui s’est traduite par une collaboration exclusive entre l’interprète de My World et G-SHOCK.

PUBLICITÉ

En édition ultra limitée, la montre exclusive est designée directement à partir des inspirations et directives de Ju-Ju-Jul, l’un des surnoms du rappeur de 32 ans.

PUBLICITÉ

Le modèle iconique DW-5600 au célèbre boîtier carré de G-SHOCK a servi de base pour cette montre exclusive. Le boîtier est entièrement personnalisé avec notamment le fond gravé du label de l’artiste et l’apparition de l’OVNI – l’OVNI est également l’un de nombreux surnoms de JUL – en rouge en arrière-plan de l’affichage digital lorsque la lumière est activée. Elle est accompagnée d’un bracelet de couleur noir profond mettant en évidence le marquage “D’OR ET DE PLATINE” en jaune, évoquant le beau soleil qui règne la plupart du temps sur Marseille. Un bleu ciel, couleur emblématique de la ville vient compléter l’ensemble.

La boite et le packaging ont également été personnalisés pour l’occasion aux couleurs noir, jaune et bleu ciel et marqués “D’OR ET DE PLATINE”.

G-SHOCK x JUL

Véritable amateur de montres G-SHOCK – il possède de nombreux modèles dans sa collection privée, JUL a très souvent arboré les montres de la marque dans ses clips, dans des apparitions publiques ou en concerts. Ainsi, il a intitulé un de ses titres “G-SHOCK” dans son album Demain, ça ira, disque de platine en 2021 ou il a porté à son poignet le modèle G-SHOCK GM-2100-1AER de son clip Le Classico organisé, sorti en novembre 2021.

PUBLICITÉ

La montre produite en quantité très limitée sera commercialisée à l’automne 2022 en exclusivité pendant une semaine sur doretdeplatineshop.com, puis sur g-shock.eu/fr et au G-SHOCK Store à Paris.
Les modalités seront détaillées dans les prochaines semaines sur doretdeplatineshop.com sur lequel les fans sont invités à s’inscrire pour être informés en priorité.


PUBLICITÉ