G-SHOCK GMW B5000MB 1ER, noir c’est noir !

1 minute de lecture
G-SHOCK GMW B5000MB 1ER

La GMW-B5000MB-1er est la toute nouvelle et dernière montre de G-SHOCK. Inspirée de la MW-B5000, elle est tout de noir vêtue, dans une robe élégante et raffinée.

L’extérieur du boîtier est poli et traité par placage ionique noir pour obtenir une finition mat. La finition “hairline” des zones en relief sur le côté de la lunette et sur les côtés du bracelet préserve la texture métallique, tout en atténuant la brillance. Sa finition miroir fait ressortir la profondeur de la texture et du toucher, tout en ajoutant un éclat brillant à la surface des vis, des boutons et d’autres détails.

Avec ce dernier modèle, G-SHOCK ajoute également un nouveau procédé de finition. Après le placage ionique noir initial, la surface supérieure de la lunette est polie une nouvelle fois avec une finition “hairline” qui dévoile la majeure partie de l’éclat argenté de son acier inoxydable. L’intégration chic et parfaite de la teinte argentée de l’acier inoxydable de la lunette et du noir mat du “corps” de la montre, complétée par de nombres finitions, aboutit à un design de qualité magnifiquement détaillé, au look unique et sophistiqué.

PUBLICITÉ

La GMW-B5000MB-1er est dotée d’une réception standard d’ondes radio et d’une connectivité Smartphone Link, qui permet à son utilisateur d’utiliser l’application GSHOCK Connected pour maintenir un chronométrage précis et gérer facilement les alarmes, l’heure universelle et d’autres paramètres.
La montre peut également utiliser les fonctions pratiques de rappel et de recherche du téléphone lorsqu’elle est associée à l’application.

PUBLICITÉ
G-SHOCK GMW B5000MB 1ER
G-SHOCK GMW B5000MB 1ER
G-SHOCK GMW B5000MB 1ER
PUBLICITÉ
G-SHOCK GMW B5000MB 1ER
G-SHOCK GMW B5000MB 1ER
G-SHOCK GMW B5000MB 1ER
PUBLICITÉ

La G-SHOCK GMW B5000MB 1ER est disponible au prix de 569€, en exclusivité au G-SHOCK Store Paris et sur g-shock.eu


PUBLICITÉ