G-SHOCK GMW-B5000CS, look historique et entièrement métallique

3260 views
2 mins read
G-SHOCK GMW-B5000CS

Sortie en 2018, la gamme GMW-B5000 de G-SHOCK a énormément séduit les fans de la marque japonaise par sa structure entièrement métallique. Remise au goût du jour à plusieurs reprises, la montre vient d’avoir une nouvelle déclinaison avec le modèle GMW-B5000CS.

Modèle emblématique, la GMW-B5000 du constructeur japonais est remarquable à deux niveaux : le premier est qu’elle arbore un total-look métallique et le second pour avoir hérité le boîtier carré de la toute première G-SHOCK, la DW-5000C sortie en 1983.

G-SHOCK GMW-B5000CS

Restée au tout premier modèle de la marque, la nouvelle G-SHOCK GMW-B5000CS est doté d’un boîtier tout en carré quadrillé de grille, à l’image d’un tunnel dans le temps qui relie le passé au futur. Un design qui symbolise le « futur proche » avec des lignes argentées intenses qui ont été gravées au laser et finies avec un placage ionique noir sur la surface du boîtier et du bracelet.

G-SHOCK GMW-B5000CS

Tout comme le modèle d’origine, la GMW-B5000CS possède une connectivité au smartphone, via Bluetooth, qui facilite la mise à jour automatique de l’heure, quatre fois par jour, partout dans le monde et offre d’autres fonctionnalités tel que le retro éclairage full auto LED, la technologie solaire intégrée ainsi que la technologie de réception des ondes radio.

Plus d’infos sur CASIO.