G-Shock Frogman par Takashi Murakami

33 vues
1 min de lecture

Pour le 40ème anniversaire de Tokyo FM, une des principales stations de radio japonaise, Takashi Murakami a créé pour G-Shock une montre en édition limitée en vente exclusivement chez Colette Paris.

G-Shock Frogman par Takashi Murakami

« My Lonesome Cow-Boy » vendue à 13,5 millions de dollars en 2008 par Sotheby’s, reconnaissez-vous son créateur ? Ses collections de maroquinerie aux couleurs acidulées pour Louis Vuitton, vous souvenez-vous du nom de l’artiste ? L’exposition d’une vingtaine de ses oeuvres au Château de Versailles créé l’une des plus grandes polémiques d’art de l’année 2010 et à l’instar de Jeff Koons, il est l’un des artistes les plus chers au monde, son nom vous dit quelque chose ?
Eh oui, il s’agit de Takashi Murakami, le prolifique artiste japonais, l’inévitable star de l’art contemporain.

G-Shock Frogman par Takashi Murakami

Dans une couleur rose translucide, cette version spéciale de Master of G FROGMAN donne ici une vision très spécifique de l’univers de l’artiste déjanté. Reposée dans une boîte toute rose, la G-Shock Takashi Murakami est livrée sur un coussin à l’imprimé fleurs, motif familier et reconnaissable très cher à l’artiste qui se retrouve également gravé sur le dessous du boîtier.