G-Shock fête son trentième anniversaire avec Maison Martin Margiela

dans MONTRES

G-Shock fête son trentième anniversaire avec Maison Martin Margiela qui revisite le modèle GA-300 dans une édition limitée et numérotée.

G Shock - Maison Martin Margiela
Cette collaboration exclusive pour G-Shock marque pour la marque française iconoclaste Maison Martin Margiela son premier pas dans l’univers de l’horlogerie.
Pour cette union spéciale, G-Shock et Maison Martin Margiela ont revisité le modèle GA-300 au design spécial réunissant la vision distinctive des deux marques.
Reposant sur un bracelet manchette amovible en cuir argenté miroir qu’on peut porter séparément comme un accessoire à part entière, la GA-300 révèle le mécanisme sous son cadran en skeleton transparent. Le logo « 0 à 23 » de la Maison Martin Margiela est gravé au dos de la montre, ainsi que sur le bracelet en cuir et sur la fermeture en métal, le tout dans une couleur argentée métallisée.
La GA-300 G-Shock / Maison Martin Margiela est éditée en seulement 3 000 exemplaires numérotés et est disponible à partir de demain dans une sélection de 300 points de vente dans le monde.

À Paris, la GA-300 G-Shock / Maison Martin Margiela sera en vente à 300€ chez Colette, au Bon Marché et Chez Maman.

G Shock - Maison Martin Margiela

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut