G-SHOCK fête la sortie de « Matchday : Inside FC Barcelona » avec deux nouvelles G-SQUAD

3 minutes à lire
G-SHOCK x Matchday Inside FC Barcelona

Matchday : Inside FC Barcelona est une nouvelle série racontant le quotidien des hommes d’Ernesto Valverde. Divisée en huit épisodes, la série documentaire est diffusée en exclusivité et gratuitement sur Rakuten TV. Et pour fêter la sortie de ce documentaire aussi bien exceptionnel qu’intime, G-SHOCK lance deux nouveautés : les GBD-H1000BAR et GBD-100BAR, toutes deux issues de la gamme G-SQUAD.

Ces deux modèles reprennent les couleurs bleu et grenat de l’équipe FC Barcelona. Les bracelets, conçus pour évoquer les uniformes passés et présents de l’équipe, sont imprimés de la devise du club, “Més que un club” (“Plus qu’un club”) dans la langue catalane locale. La GBD-H1000BAR est dotée d’une lunette métallique plaquée or brillant par ion qui brille comme une coupe de trophée des vainqueurs, tandis que la boucle du bracelet des deux montres arbore les quatre bandes rouges du drapeau catalan. Les deux montres sont logées dans un emballage spécialement conçu, aux couleurs du club de football espagnol.

Au niveau technique, les deux montres sont équipées d’un accéléromètre pour compter les pas et suivre les distances. La GBD-H1000BAR est également équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque et d’un suivi GPS. Ces modèles proposent également des fonctions Mobile Link qui, lorsqu’elles sont associées à une application smartphone dédiée, favorisent la gestion quotidienne de la santé en permettant aux utilisateurs de consulter leur carnet de bord avec des données sur le nombre de pas et les calories brûlées, etc. L’écran LCD à mémoire en pixels (MIP) avec visibilité exceptionnelle et la bande en uréthane souple avec ventilation et flexibilité exceptionnelles offrent un grand confort au quotidien.

GBD-H1000BAR
GBD-H1000BAR
GBD-H1000BAR
GBD-H1000BAR
GBD-H1000BAR
GBD-H1000BAR
GBD100BAR
GBD100BAR
GBD100BAR
GBD100BAR
GBD100BAR
GBD100BAR

La GBD-H1000BAR, disponible à 529€ et la GBD-100BAR à 229€ sont d’ores et déjà disponible sur g-stock.eu et au G-SHOCK Store dans le 4è arrondissement de Paris.

Quitter la version mobile