G-SHOCK dévoile sa première collaboration avec Bamford London

2006 lus
2 minutes à lire
G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London

G-SHOCK et Bamford London, plaque tournante des montres de luxe personnalisées, viennent d’annoncer leur toute première collaboration qui a abouti à une GW-M5610 en édition limitée.

G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼

La marque japonaise qui appartient d’ailleurs au groupe Casio a ainsi donné carte blanche à Bamford London pour célébrer l’héritage de la marque. La marque londonienne a ainsi revisité ce modèle 5610 avec leur couleur iconique bleu Aqua qui vient enjoliver le boîtier, le cadran ainsi que le bracelet.

G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London

Conçu dans l’esprit du boîtier carré des montres G-SHOCK Original, ce modèle collaboratif est doté de plusieurs fonctionnalités dont un chronomètre précis via radio pilotage. La montre fonctionne à l’énergie solaire et son boîtier en résine, protégé par un verre anti-rayures, est conditionné pour résister aux grands chocs.

G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London

Nous sommes enchantés de travailler avec George (George Bamford, le fondateur de Bamford London, ndlr) ainsi qu’avec sa talentueuse équipe sur ce projet. Il s’agit d’une véritable rencontre et d’échanges. C’est une excellente occasion de revisiter notre classique et intemporel boîtier 5600 tout ajoutant la touche personnelle de Bamford”, a déclaré Jennifer Kelly, Senior Brand Manager chez G-SHOCK UK.

G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London

La G-SHOCK GW-M5610 x BAMFORD London sera disponible très prochainement à 165€ au G-SHOCK Store Paris.

LEGO x adidas ZX 8000
Article Précédent

Une LEGO x adidas ZX 8000 effacera votre morosité automnale

Carhartt WIP ICONS - Industry Standard Automne-Hiver 2020
Article Suivant

La collection "Industry Standard" Automne/Hiver 2020 de Carhartt WIP ICONS à travers des objectifs de Joshua Woods