G-Shock collabore avec Clot & Burton pour son 30ème anniversaire

dans MONTRES

Pour sa trentième anniversaire, Casio G-Shock collabore avec les maisons CLOT et BURTON pour éditer deux modèles de montre en édition limitée.

G-Shock CLOT DW6900CL-4G-Shock CLOT – DW6900CL-4 : 220€

Deux montres en noir et rouge aux deux univers et styles complètement différents.
Toute de rouge vêtue, la G-Shock CLOT a été imaginée par Edison Chen et Kevin Poon, les deux fondateurs de Clot, un bureau de création spécialisée dans la musique, mode & design basé à Hong Kong.
La DW6900CL-4 possède un bracelet souple avec le loto CLOT gravé sur le cadran et au dos. Ses caractéristiques sont classiques : résistance au choc et dans l’eau jusqu’à 200 mètres, rétroéclairage, alarme multi-fonctions et chronomètre avec compte à rebours à 1/100ème de seconde, ainsi que l’affichage au format 12 ou 24 heures.
La G-Shock CLOT DW6900CL-4 est disponible en deux versions : en rouge ton sur ton ou en édition spéciale avec boucle en métal noir.

G-Shock Burton GDF-100G-Shock BURTON – GDF-100 : 169€

La G-Shock BURTON a par contre une finition en noir mate, elle marque la première incursion de la marque de snowboard Burton dans le domaine de l’horlogerie.
Connue sous le code de GDF-100, la G-Shock BURTON est en caoutchouc noir ultra-résistant et elle peut endurer des températures allant jusqu’à -10 degrés. Elle dispose des fonctions spéciales destinées aux riders comme un altimètre qui détecte les changements de pression atmosphérique jusqu’à 10 000 mètres, et un baromètre qui permet de prévoir les conditions météo.
Et enfin, son bracelet en Cordura est conçu pour une meilleure résistance, tout comme ses détails en bleu glacier procure une visibilité maximale en toutes circonstances.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut