G-Shock - Channel Islands

G-Shock collabore avec Channel Islands pour fêter son 30ème anniversaire

16 vues
1 min de lecture

G-Shock fête son trentième anniversaire avec une édition spéciale de sa célèbre montre créée avec la marque de planches de surf très tendance Channel Islands.

G-Shock - Channel Islands
Le sport est indissociable de la culture de la marque japonaise G-Short depuis son origine. Pour fêter ses trente ans, la marque de montres réputée pour leur résistance, créée en 1983 par un certain ingénieur japonais de Casio Kikuo Ibe, collabore avec un autre poids lourd du surf, le fabricant de planches Channel Islands.
La nouvelle GLX 150CI-1 est tout de noir vêtu, elle séduira les sportifs tant par ses lignes robustes que par sa résistance et son étanchéité jusqu’à 200 mètres de profondeur.
La G-Shock – Channel Islands se démarque également pour ses différentes fonctions utiles en dehors et pendant le surf : indicateur de marée, affichage des phases de la lune, fonction Snooze, Yacht-Timer(transmetteur de signal
acoust. d’écoulement du temps), ainsi que son écran doté de la technologie Super-Auto-Led Light permettant d’une visibilité en toutes circonstances, en terre et en mer.

Prix : 119€

G-Shock - Channel IslandsG-Shock - Channel Islands G-Shock - Channel Islands